=Stargate SG1=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 besoin de metal pour l'ETN (etudes des trous noirs)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djedy
Membres =SG=
djedy


Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/03/2008

besoin de metal pour l'ETN (etudes des trous noirs) Empty
MessageSujet: besoin de metal pour l'ETN (etudes des trous noirs)   besoin de metal pour l'ETN (etudes des trous noirs) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:04

besoin de metal pour l'ETN (etudes des trous noirs) 23222
salut toute la coa bon voila g 1 surplus de fonte de kripto et d'epice mais g un besoin urgent de metal et g lintention de me faire un flotte surpuissante pour ecraser un adversaire Twisted Evil donc si vous vouliez bien menvoyer du metal pour que je le massacre besoin de metal pour l'ETN (etudes des trous noirs) 714101 besoin de metal pour l'ETN (etudes des trous noirs) 886983

MERCI d'avance
:poivrot: besoin de metal pour l'ETN (etudes des trous noirs) 621985 besoin de metal pour l'ETN (etudes des trous noirs) 989350
Revenir en haut Aller en bas
Gogo52120
Major-Général =SG1=
Gogo52120


Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : 52
Date d'inscription : 18/04/2008

besoin de metal pour l'ETN (etudes des trous noirs) Empty
MessageSujet: Re: besoin de metal pour l'ETN (etudes des trous noirs)   besoin de metal pour l'ETN (etudes des trous noirs) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:40

t'as cb en font ??
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwlibairety.bb-fr.com/
djedy
Membres =SG=
djedy


Nombre de messages : 6
Age : 28
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 29/03/2008

besoin de metal pour l'ETN (etudes des trous noirs) Empty
MessageSujet: Re: besoin de metal pour l'ETN (etudes des trous noirs)   besoin de metal pour l'ETN (etudes des trous noirs) Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:36

besoin de metal pour l'ETN (etudes des trous noirs) 12558 J'ai exactement 1.708.593 de fonte sur ma planete principal et 150 000 sur ma planete secondaire.

besoin de metal pour l'ETN (etudes des trous noirs) 989350 besoin de metal pour l'ETN (etudes des trous noirs) 621985 :poivrot:
merci de m'envoyer les demande in-game plz je passe tres peu de temps sur le forum .

besoin de metal pour l'ETN (etudes des trous noirs) 38151 besoin de metal pour l'ETN (etudes des trous noirs) 23222
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de metal pour l'ETN (etudes des trous noirs) Empty
MessageSujet: Re: besoin de metal pour l'ETN (etudes des trous noirs)   besoin de metal pour l'ETN (etudes des trous noirs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de metal pour l'ETN (etudes des trous noirs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin metal
» besoin de metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=Stargate SG1= :: Commerce :: Métal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser