=Stargate SG1=
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 échange fonte contre metal et krypto

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bestplayer4477
Colonel =SG1=
bestplayer4477


Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : bagnols sur ceze
Date d'inscription : 02/08/2008

échange fonte contre metal et krypto Empty
MessageSujet: échange fonte contre metal et krypto   échange fonte contre metal et krypto Icon_minitimeMer 24 Sep - 11:16

bonjour à tous je voudrais échanger 3 400 000 de fonte contre 800 000 de métal ET 1 200 000 de Krypto. merci d'avance échange fonte contre metal et krypto 655106
Revenir en haut Aller en bas
bestplayer4477
Colonel =SG1=
bestplayer4477


Nombre de messages : 50
Age : 47
Localisation : bagnols sur ceze
Date d'inscription : 02/08/2008

échange fonte contre metal et krypto Empty
MessageSujet: Re: échange fonte contre metal et krypto   échange fonte contre metal et krypto Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:20

pour les coordonnées des planetes répondez moi "in game "comme ils disent je suis en xx:xxx
et encore désolé pour la derniére fois Tibo.v1 ma premiere demande était pas assez précise. en espérant que celle ci le soit échange fonte contre metal et krypto 893144 cheers


Edit par MiamiVice69 (pas de cordonnée dans les partis public)
Revenir en haut Aller en bas
=O'Neill.69=™
Général SG Air Force =SG1=
=O'Neill.69=™


Nombre de messages : 4304
Age : 35
Localisation : PAS en bretagne nn plus !!!
Date d'inscription : 12/02/2008

échange fonte contre metal et krypto Empty
MessageSujet: Re: échange fonte contre metal et krypto   échange fonte contre metal et krypto Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:19

bon rappel moi demain (in-game) pour cette transaction j'aurais ce que tu as besoin
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-sg1.superforum.fr
fabrice11459

fabrice11459


Nombre de messages : 32
Age : 45
Localisation : saint quentin picardie
Date d'inscription : 02/08/2008

échange fonte contre metal et krypto Empty
MessageSujet: Re: échange fonte contre metal et krypto   échange fonte contre metal et krypto Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:15

justement tibov est en colere il a envoyé un message coa dans SI comme quoi certain passe juste pour des ressources mais ne paticipe pas au forum donc pour cela il n'echange plus il as raison d'un coté moi jusque la je nai pas encore demander de ressources et je passe pratiquement tout les jours sur le forum donc ne suis pas concerné
Revenir en haut Aller en bas
=O'Neill.69=™
Général SG Air Force =SG1=
=O'Neill.69=™


Nombre de messages : 4304
Age : 35
Localisation : PAS en bretagne nn plus !!!
Date d'inscription : 12/02/2008

échange fonte contre metal et krypto Empty
MessageSujet: Re: échange fonte contre metal et krypto   échange fonte contre metal et krypto Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:22

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate-sg1.superforum.fr
peper
Conseillé =SG1=
peper


Nombre de messages : 1053
Age : 42
Localisation : Peu être en bretagne !!!
Date d'inscription : 17/07/2008

échange fonte contre metal et krypto Empty
MessageSujet: Re: échange fonte contre metal et krypto   échange fonte contre metal et krypto Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:26

Pour sa je suis d'accord aussi avec tibo car trop peut de personne par rapport aux nombres que l'on est ,sois dans la coa SG1 ou bien SGW passe sur le fofo, qui et bien dommage
meme si dans ce cas, il ne demande pas des ressources, il veut faire un echange (equitable ou pas j'ai pas regarder)
moi j'ai deja demander des echanges qui me parraisse normale quand on a besoin plus d'une ressource que du autre car on est ensemble quand meme pour s'aider.
si toi tu n'a pas demander sois un echange ou juste des ressources ces que tu as evoluer avec homogeneite (pardon pour l'ortho.) lol!
apres pour le message de tibo il devait bien l'envoyer a tout le monde comme sa personne peut dire qu'il n'etait pas au courant
voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
tibo.v1
Conseillé =SG1=
tibo.v1


Nombre de messages : 2344
Age : 48
Localisation : ex leader et membre =SG1=
Date d'inscription : 11/07/2008

échange fonte contre metal et krypto Empty
MessageSujet: Re: échange fonte contre metal et krypto   échange fonte contre metal et krypto Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:35

bien parlé peper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échange fonte contre metal et krypto Empty
MessageSujet: Re: échange fonte contre metal et krypto   échange fonte contre metal et krypto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échange fonte contre metal et krypto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j echange 400'000 de fonte contre 250'000 de metal
» FONTE CONTRE metal
» fonte contre metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
=Stargate SG1= :: Commerce :: Fonte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser